Inscription@l'infolettre

inscription

Renseignements sur les conférences :

Pierre Ménard,
téléphone : 514 849-3585
courriel : animation@paulines.qc.ca

Pour commander

pour commander en ligne :
http://paulines.leslibraires.ca

pour commander en librairies :
Montréal :
514 849-3585
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Trois-Rivières : 819 374-2722
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Heure du conte en plein air | La bête à 4 z’yeux

Samedi 26 mai 10 h 30

L’auteure Caroline Merola nous raconte La bête à 4 z’yeux (Édito, 2018), dans le cadre de la foire commerciale de la Promenade Masson. Un conte rempli de rebondissements et de surprises. En cas de pluie, l’activité se déroulera au sous-sol de la librairie.

Sam et Ingrid discutent de la fête qui se prépare chez Lulu, sans se douter que non loin, l’oiseau les écoute. Celui-ci a compris de travers et s’empresse d’aller répéter ce qu’il a entendu à son ami le lièvre, qui court en parler à son ami le renardeau… Bientôt, tous les habitants de la forêt sont au courant qu’un monstre velu rôde dans le bois. Le trio décide de lui tendre un piège… et se retrouve face-à-face avec la bête à quat’zeux ! Tel est pris qui croyait prendre… De plus, une surprise originale attend tous les lecteurs à la dernière page du livre.

180526w2Auteure et illustratrice, Caroline Merola est l’auteure de plusieurs livres dont L’histoire le petite bestiole (Courte échelle, 2017), Petit monstre (Isatis, 2017) et Qu’est-ce qui cloche? (Bayard, 2016).