Librairies Paulines

Nourrir la soif de connaissance

Nourrir la soif de connaissance; susciter des engagements en vue de la croissance humaine et spirituelle des individus et des groupes; bien nourrir son esprit et ses loisirs; voilà ce qui oriente l’action de ces lieux d’information et de rayonnement de la culture que sont les Librairies Paulines. La mission de ces librairies se réalise par la diffusion de livres, périodiques, disques, DVD, messages électroniques ou autres produits ainsi que par diverses initiatives d’animation culturelle et de formation.
Par la sélection de livres et le choix des activités d’animation, les équipes des librairies veulent participer à la vie sociale et culturelle de notre milieu. Elles contribuent de cette manière au dialogue public et à l’évangélisation dans une culture façonnée en grande partie par les médias.

Deux Librairies Paulines au Québec

Le Québec compte deux Librairies Paulines, l'une à Montréal, l'autre à Trois-Rivières. Les deux Librairies Paulines du Québec font partie d'un réseau de 224 centres de diffusion et de dix librairies virtuelles disséminées dans les cinq continents.

Nouveautés en librairie