APPDN1

Deux Librairies
Paulines au Québec

Le Québec compte deux Librairies Paulines, l'une à Montréal, l'autre à Trois-Rivières. Les deux Librairies Paulines du Québec font partie d'un réseau de 224 centres de diffusion et de dix librairies virtuelles disséminées dans les cinq continents.

APPDN2

Lieux culturels

Les librairies Paulines sont d’abord des lieux de diffusion culturelle: livres, revues, disques, etc rencontrent leur public.  Les deux librairies organisent chaque année des conférences, des lancements ou d'autres activités culturelles: environ 80 à Montréal et 15 à Trois-Rivières.

APPDN3

Des libraires compétents

Des libraires compétents assurent un service efficace et attentif aux attentes de la clientèle. Une attention spéciale est accordée aux bibliothécaires. Prenez rendez-vous pour un meilleur service.

APPDN4

Un brin d’histoire

La librairie de Montréal a été inaugurée en 1952. Elle portait alors le nom de Librairie des Filles de Saint-Paul et plus tard, celui de Librairie des éditions Paulines. Une deuxième librairie a existé à Saint-Jérôme de 1974 à 2004. Celle de Trois-Rivières existe depuis 1993.